vous etes une chouette ally
+2
Anachron
Khun Ba
6 participants
FLT :: PARTIE PUBLIQUE :: DIPLOMATIE
Page 1 sur 1
vous etes une chouette ally
Salut, heu... C'est Khun Ba des FLT
Ben voila je voulais juste dire que vous etiez une chouette ally et je suis bien content de jouer dans le meme Uni que des mecs aussi cools que vous
Ben voila je voulais juste dire que vous etiez une chouette ally et je suis bien content de jouer dans le meme Uni que des mecs aussi cools que vous
Khun Ba- pilote de BB
Re: vous etes une chouette ally
T'as déjà 250 postes d'avance, c'est pas la peine de faire des postaflood partout t'as de la marge hein :D
Anachron- Admin
Je propose qu'on fasse un ban provisoire pour Khun Ba le temps que je rattrape les 250 posts... hein comment? Non c'est pas possible? Ah bon ok
Joules- petit progres...
Chercher pas c'est le petit noobs qui va vous rattrappé est devenir le meilleur flooder
mince joules aussi est un ptit noob excuse de t'avoir donné de faux espoir car c'est de moi dont je parlé dans le post précédent (que j'aurai pu édité)
C'est pas une bonne facon de flooder ca mikaïl
Tout la beauté du flood réside dans l'art de flooder en donnant l'impression de ne pas flooder, c'est à dire en évitant au maximum les messages les uns à la suite des autres.
Tout la beauté du flood réside dans l'art de flooder en donnant l'impression de ne pas flooder, c'est à dire en évitant au maximum les messages les uns à la suite des autres.
Anachron- Admin
voire meme de créer des topcs qui ont l'air vachement intelligent alors qu'en faite ils sont d'une absurdité total
c'est pas parce que t'as une photo de kart toute flood que t'es un pro du flood.
Crois moi mon garcon, j'etais deja champion d'europe que ton oncle maternel jouais encore aux playmobiles
Crois moi mon garcon, j'etais deja champion d'europe que ton oncle maternel jouais encore aux playmobiles
Khun Ba- pilote de BB
enfin une marque de respect. Ca va tu as de la chance, tu t'en sors bien pour cette fois...
Khun Ba- pilote de BB
Khun Ba a écrit:c'est pas parce que t'as une photo de kart toute flood que t'es un pro du flood.
Moi aussi j'aime bien l'ally faut j'aprenne encore a connaitre tous les protagoniste vu que ca ne fait que tres peut de temps que je l'ai rejoint :)
Nyliandis- tout p'tit noob
Oué aussi ça fais pas très longtemps que je suis là encore moins que toi Nyliandis mais je mis suis déjà intégré, je reste encore nouveau... Avec le flood, on se sent comme chez soi.
FLT :: PARTIE PUBLIQUE :: DIPLOMATIE
Page 1 sur 1